Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Guide du week-end

    Les manifestations culturelles pour ce mois de janvier débutent dans une ambiance plutôt calme aussi bien dans la capitale que dans les régions. Néanmoins, quelques concerts seront proposés aux noctambules durant la fin de la semaine.

    Jeneraly au Piment  Café

    En « stand-by » durant le temps des fêtes, le Piment  Café sis à Behoririka rouvre ses portes. Ainsi, les cabarets hebdomadaires qu’il organise chaque vendredi reprendront de plus belle. Jeneraly, la formation rock des années 80 ouvrira le bal ce soir à partir de 21 heures. Plus en forme que jamais et prête à  enflammer la petite scène du Pim’s, la bande à Niry et Batata fera revivre les œuvres de Gabhy.

    Black & Nadia Jijih au Jao’s Pub

    2015 a été une année faste pour le groupe Black Nadia. Si l’on ne parle que les fêtes de Noël et de fin d’année, la formation a été sollicitée pour une tournée en France  avec Marion Lyli et Odyai. Le 25 décembre dernier, elle a ouvert la scène à Marseille, s’ensuit un concert à Lyon le 26 décembre dernier. Elle a ensuite rallié Paris pour la fête de la St Sylvestre. Ce vendredi, la diva sera à l’affiche au Jao’s Pub à Ambohipo pour son premier  « show » de l’année. Pour l’occasion, elle partagera la scène avec son protégé Jijih. Cette jeune étoile de la musique tropicale et du coupé décalé fera sans doute mouche.

    Magneva au Glacier

    Magneva fait partie de ces artistes qui ne se produisent sur scène qu’à de rares occasions mais à chaque prestation il attire du monde. Il signe son grand retour sous les feux de la rampe par un cabaret qu’il donnera demain soir au Glacier à Analakely. Un rendez-vous à ne pas manquer.

    Dinot Fabrice au Glacier

    Fidèle à son rendez-vous hebdomadaire, le vendredi, le restaurent le Glacier à Analakely propose une ambiance tout feu tout flamme comme à l’accoutumée. Cette année, Dinot Fabrice montera sur les planches  pour la première fois, une occasion pour l’artiste de dévoiler ses plus belles compositions.

    « Océan & Climat » à l’Alliance française de Tamatave

    Pour démarrer en trombe ses activités culturelles de l’année 2016, l’Alliance française de Tamatave propose à ses visiteurs une exposition de photos. « Océan & Climat », tel est le thème choisi par les exposants dans le dessein d’alarmer la population sur le danger qui menace l’environnement et de proposer une solution face ce fléau.

    Big MJ à la discothèque Jamagas d’Antalaha

    Pour les manifestations culturelles dans la région, la discothèque Jamagas d’Antalaha met en vedette Big MJ. Après une longue tournée dans le cadre de ses 5 années de scène, l’interprète de « Halako » reviendra à ses sources, dans sa ville natale pour sa première prestation de 2016. Avec ses qualités de danseur et d’ambianceur, Big MJ ne va pas décevoir ses fans inconditionnels.

    Raoky au Café de la Gare

    Après un long moment d’absence, Raoky, le groupe de pop rock germano-malgache signe son grand retour sur la scène nationale à travers un concert qui aura lieu au Café de la

    Gare à Soarano. Une révélation pour le public tananarivien, Raoky a donné une excellente prestation lors de son concert qui s’est déroulé dans la capitale en 2013. La formation musicale originaire de l’île Sainte-Marie y fixe donc un nouveau rendez-vous, non seulement pour renouer avec son public mais également pour présenter ses nouvelles compositions comme « Tiako razako », « Ankilana » ou encore « Summer love ».

    Joachin Michaël

    Les commentaires sont fermées.