Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Centre CLAYM : l’AVC au menu de la première édition de 2016

    Une bonne nouvelle pour les lecteurs de «Quoi de neuf docteur ?». En effet, les inconditionnels de cette rubrique vont suivre de nouveau sur le journal, à partir du 25 janvier prochain, les conseils et les recommandations du docteur ClayM sur les questions de santé. Pour la première édition de cette année, il sera question d’accident vasculaire cérébral (AVC), suite à la demande de nombreux lecteurs, qui veulent en savoir davantage sur cette interruption brutale de l’irrigation sanguine du cerveau, source d’infarctus, et qui laisse en général des séquelles à vie. Un phénomène qui touche plus en plus de patients de nos jours.

    «Les impacts de l’AVC sont curables, grâce aux traitements dispensés et au suivi du patient effectué au Centre ClayM, afin d’éviter qu’il n’y ait plus de rechute», affirme le docteur ClayM.

    A noter que «Quoi de neuf docteur ?» est une rubrique qui permet, entre autres de prendre conseil, de répondre et d’orienter les lecteurs sur les actions à entreprendre face à toutes les maladies, en particulier les «maladies modernes».

    Sera R.

    Les commentaires sont fermées.