Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Bel Avenir : l’ONG se rapproche du public

    Bel Avenir : l’ONG se rapproche du public

    Pour se rapprocher du public, de ses bénéficiaires et de ses collaborateurs, l’ONG Bel Avenir a renouvelé sa page web (www.ongbelavenir.org) et a ouvert sa page Facebook, en s’inspirant des mots de Nelson Mandela «Seul on va vite, ensemble on va plus loin». Les nouveaux sites constituent ainsi un espace de partage et d’informations mises à jour sur les actions et activités de l’ONG.

    Avec ces espaces sur internet, Bel Avenir ouvre encore plus ses portes et invite à tous à collaborer à ses projets éducatifs, notamment à travers la diffusion de ses nouvelles et ses activités. Dans la section «Actualités» et dans la section «Agenda» de son site web, les nouvelles et programme hebdomadaire des activités de Bel Avenir sont mis à jour chaque semaine. Les sections «Education», «Social» et «Environnement» expliquent la répartition des projets de Bel Avenir par volet. De plus, pour recevoir les nouvelles de l’ONG par e-mail, de façon hebdomadaire, une bannière permet l’inscription à son liste de contacts.

    Bel Avenir est une ONG malgache œuvrant dans le sud de Madagascar à travers des projets sociaux en misant sur «l’éducation comme moteur de développement». Elle est membre du réseau solidaire international «Eau de Coco», présent dans huit pays, un réseau qui se mobilise autour des droits des enfants. Ainsi, l’ONG Bel Avenir mène des activités dans différents domaines tels que l’éducation, l’art et la musique, le sport, la nutrition, l’inclusion sociale, la promotion de la santé et l’environnement en faveur des jeunes populations défavorisées de Madagascar.

    Fahranarison

    Les commentaires sont fermées.