Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    En passant…

    Enseignement supérieur – Trois universités ont leur nouveau président

    Sur les six universités publiques, celles de Toamasina, de Toliara et de Mahajanga ont déjà effectué l’élection de leur nouveau président qui dirigera ces universités pour un mandat de trois ans. Vélo Jérome, docteur en informatique a été élu au poste de président de l’université de Toamasina tandis que le professeur agrégé Emmanuel Rakotoarivony a remporté le plus de voix à l’université de Mahajanga. Pour Toliara, le docteur en mathématique Hugues Lezo, est devenu le nouveau président de l’université après avoir remporté l’élection qui a eu lieu vendredi dernier.

    L’élection du président de l’Université d’Antananarivo est prévue ce jour. Elle se fera avec celle des membres du conseil d’établissements et ceux du conseil d’administration, les responsables des domaines et ceux des mentions ainsi que l’élection du collège des enseignants.

    Les commentaires sont fermées.