Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    FIBA 3X3  : les inscriptions, déjà ouvertes

    FIBA 3X3  : les inscriptions, déjà ouvertes

    La participation au sommet national du basket-ball à trois passe par le tournoi de qualification dans chaque ligue régionale. Pour Analamanga, les inscriptions sont déjà ouvertes depuis la semaine dernière et ne prendront fin que le 20 janvier prochain. La compétition quant à elle aura lieu les 23 et 24 janvier au gymnase de Mahamasina.

    D’après les organisateurs, des numéros de téléphone spécialement destinés aux inscriptions sont disponibles. Il suffit pour les équipes qui veulent s’engager d’envoyer un message ou d’appeler, après quoi, on leur envoie également un texto de confirmation pour justifier leur présence dans la liste des participants.

    Pour ce tournoi de qualification, près de 100 équipes sont attendues pour la ligue d’Analamanga. Un chiffre déjà atteint dans un précédent tournoi 3×3 et qui va être une nouvelle fois atteint eu égard à l’importance de la compétition qui s’ensuivra.

    Analamanga aura huit équipes lors du championnat de Madagascar tandis que les 12 autres ligues chanceuses n’en compteront qu’une chacune. Une raison de plus pour les basketteurs licenciés ou non de la capitale de décupler leur motivation étant donné que la qualification s’avère accessible.

    Par contre, dans les autres ligues, même si une équipe a obtenu la victoire finale lors de la qualification, le retard de l’engagement pourrait lui coûter sa place dans le tournoi final. Seules les 12 premières ligues inscrites peuvent envoyer leur équipe chacune.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.