Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Francis Turbo : un grand rendez-vous en février

    Francis Turbo, l’humoriste, est à l’affiche de l’événement du mois de février.

    Il s’agit plus précisément de celui de la St-Valentin. Comme à son habitude, durant quelques années maintenant, l’artiste collabore avec des maisons de production de renom, à savoir, Mi’Ritsoka Production (2014, 2015) et LH Pro (2012,2013). Cette fois-ci, il retravaillera avec l’équipe de Luc Hervé qui le met à l’affiche les 19 et 21 février au centre culturel Esca à Antanimena.

    Le spectacle, effectivement humoristique, tournera autour de l’amour, mais plutôt de la genèse de l’amour, dévoile Luc Hervé, tout en gardant d’entrer dans le détail de ce show qui s’annonce. Il a lancé par la suite que les deux prestations de Francis Turbo tourneront autour du thème principal «Andriamanitro ô !». Le pourquoi de ce thème est une question que l’artiste en personne est censée répondre, mais l’organisateur anticipe en indiquant parce que  l’Alpha reste Dieu.

    Francis Turbo a collaboré avec LH Pro dans de nombreux projets, à l’instar de Fetin’i Maman ity, dans le cadre duquel une tournée nationale a été organisée l’année dernière. S’il figure encore dans le choix dans cette maison de production pour ce spectacle entrant dans le cadre de la fête des amoureux, c’est parce qu’il reste l’un des meilleurs humoristes de la Grande île. «C’est un artiste incontournable», rassure Luc Hervé.

    Vonjy M.

    Les commentaires sont fermées.