Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Jeunes de la présidence  : le don de vivres continue

    Jeunes de la présidence  : le don de vivres continue

    Les jeunes de la Présidence continuent d’apporter leur assistance alimentaire aux familles nécessiteuses des bas quartiers de la capitale à l’occasion du Nouvel An. Après les quartiers d’Ampefiloha Ambodirano, d’Isotry et d’Andavamamba, les jeunes se sont rendus, samedi dernier, au gymnase couvert d’Ankorondrano pour remettre le don de vivres à un millier de personnes des fokontany d’Antanimena, d’Ankorondrano, de Soavimasoandro et d’Alarobia.

    Les vivres comportent 3,5 tonnes de riz, 15 sacs de sucre, 22 sacs de légumes secs, 30 cartons de biscuits et des pâtes alimentaires. Les bénéficiaires ont été identifiés par le chef de chaque fokontany et, pour les jeunes donateurs, l’objectif est d’offrir de la joie et le sourire à ces familles en cette période de fête. Soit une personne a reçu 3 kg de riz, 1 kg de sucre, une boîte de lait concentré, 500 g de pâte alimentaire et

    2 kg de légumes secs.

    Noro Niaina

    Une réponse à "Jeunes de la présidence  : le don de vivres continue"

    1. Botabota  11/01/2016 à 11:46

      Je me demande, si la présidence est un parti politique ou quoi, car si la présidence considère l’institution comme un parti politique qui a fait ponctuellement une activité pour l’assistance des plus nécessiteux ici et par là, c’est aberrant et vraiment inimaginable, car la présidence ne devrait avoir une autre structure comme des jeunes de la Présidence!!!!

    Les commentaires sont fermées.