Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Foot : les Malgaches sur plusieurs fronts

    Foot : les Malgaches sur plusieurs fronts

    Dans l’Hexagone, Lalaina Nomenjanahary retrouve de bonnes sensations avec le club lensois tout comme Faneva Ima Andriatsima qui ne cesse d’ajouter des points à son compteur en offrant, presque à chaque rencontre, un but à son équipe de l’US Créteil Lusitanos. En Algérie, Carolus Andriamahitsinoro est en plein stage hivernal avant d’aborder la deuxième partie de la saison. Vice-champion d’Afrique 2015 avec l’USMA Alger, l’attaquant international malgache foulera la pelouse le 14 janvier prochain pour affronter le club NA Hussein Dey pour le compte de la 16è journée du championnat algérien en première division.

    Sur le sol malgache, CNaPS Sport et l’AS Adema sont en train de rassembler les meilleurs éléments en vue des coupes interclubs de la Caf. Des noms circulent déjà sur un éventuel prêt et/ou transfert d’un ou plusieurs joueurs ayant le physique et les aptitudes techniques nécessaires pour repousser leurs adversaires africains. Selon les bruits de couloir et les médias malgaches, une négociation avec d’autres clubs est en cours pour obtenir le service d’un ou deux joueurs ayant séduit les recruteurs de l’AS Adema.

    Quant aux Caissiers, ils ont choisi de multiplier leurs atouts offensifs avec l’arrivée de Lucien (ex FC Joël Sava) qui travaillera côte à côte avec ses nouveaux coéquipiers Nônô, Jimmy Simouri…Pour rappel, CNaPS se déplacera au Kenya pour affronter le Gor Mahia le 12, 13 ou 14 février dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue des champions de la Caf. De son côté, l’AS Adema fera face aux Zimbabwéens de Harare City. Les matchs retour de ces compétitions interclubs de la Caf se joueront à domicile pour les deux clubs malgaches.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.