Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Karaté : la coupe de Nouvel an en approche

    Karaté : la coupe de Nouvel an en approche

    Le palais des Sports de Mahamasina abritera les 30 et 31 janvier prochains la coupe de Nouvel An 2016, organisée par la fédération omnisports et culturelle (Fihezama). Elle sera réservée uniquement aux clubs affiliés au Bureau fédéral karaté-do. Les tout-petits seront à l’honneur puisque la compétition ne concerne que les catégories poussin, pupille, benjamin et minime garçons et filles.

    La particularité de cette coupe réside sur le fait qu’un club n’aura droit qu’à un combattant par catégorie de poids. Ce qui limitera le nombre des participants. Aussi, les clubs n’ont-ils pas le droit de surclasser les karatékas en âge et en poids. Le tirage au sort aura lieu le 28 janvier prochain au dojo Akkawa et les inscriptions se feront également au même lieu. Pour cette coupe de Nouvel an, la compétition ne concerne que le kumité en individuel.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.