Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    La politique en bref

    Compte Facebook – La MAE dément 

    La ministre des Affaires étrangères, Béatrice Atallah a réagi, hier à un pseudo compte Facebook en son nom. Selon ses explications, il s’agit d’une pure arnaque car ce compte a été ouvert à son insu. Sur ce, elle a lancé un appel à ses connaissances et proches afin de ne pas s’offusquer outre mesure des informations ou autres sujets qui y seront publiés. Entourée de techniciens en informatique, la ministre entend mettre la main sur l’arnaqueur derrière ce compte.

    Conseil des ministres – Nominations aux hauts emplois de l’Etat

    Un conseil des ministres s’est tenu, hier au palais d’Etat d’Iavoloha avec à l’ordre du jour, entre autres des nominations. Ainsi, au titre du ministère de la Santé, Sylvie Parfaite Rajaoarisoa est nommée chef de la Cellule d’appui à la mise en œuvre de la couverture santé universelle. Sedera Razafimahefa est nommé directeur régional des transports et de la météorologie d’Amoron’i Mania. Au titre du secrétariat d’Etat chargé de la gendarmerie, le colonel Jean Mananga Manassé est nommé commandant de la Circonscription régionale de la gendarmerie nationale de Mahajanga.

    Les commentaires sont fermées.