Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Trafic d’héroïne à Maurice : une Malgache devant la barre

    Trafic d’héroïne à Maurice : une Malgache devant la barre

    Pour la énième fois, une ressortissante malgache passera devant les Assises à l’île Maurice pour trafic de drogues.

    Poursuivie pour importation, détention et trafic d’héroïne, Agnès Althène Andriamahalitiana, 29 ans au moment des faits, a été présentée devant le juge d’instruction. D’après le journal Le Mauricien, Me Tawheen Choomka, son avocate, avait informé lors de la dernière audience que sa cliente plaidera non coupable. Agnès Althène Andriamahalitiana sera fixée sur son sort prochainement car le procès sur l’affaire se tiendra du 2 au 6 mai.

    En provenance de Madagascar, Marthe Agnès Althene Andriamahalitiana a débarqué du vol MK 289, le 18 juillet 2012. Son  comportement suspect a éveillé les soupçons

    des douaniers et des policiers de la brigade des stupéfiants de l’île Maurice (ADSU). La fouille de ses bagages a permis de découvrir 650 g d’héroïne, dissimulés dans deux flacons et une boîte de produits cosmétiques. Les policiers ont alors organisé une opération de livraison sous surveillance. Ce qui devait aboutir à l’arrestation du contact local de la passeuse dans le complexe de Flic-en-Flac. Il s’agit d’une Mauricienne du nom de Marie Charonne Kathy Naiken.

    Mparany

    Les commentaires sont fermées.