Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Saint-Valentin : « Tafaray samy tia » à l’affiche

    Saint-Valentin  : « Tafaray samy tia » à l’affiche

    Dadah et Fafah ne sont pas que de simples membres du groupe Mahaleo, le duo est aussi à l’origine des plus belles chansons d’amour du groupe. Ainsi, dans le cadre de la célébration de la Saint-Valentin, les deux chanteurs interpréteront ces morceaux

    le 14 février prochain au CCEsca Antanimena à partir de 15 heures. Ils seront accompagnés par d’autres musiciens, entre autres Nary et Mbola.

    «Baptisé «Tafaray samy tia», le concert sera une sorte de déclaration d’amour à leur public, avec la production Mi’ritsoka qui assurera non seulement le côté organisation, mais aussi les aspects techniques, comme la lumière et la sonorisation», a annoncé Hery Randriamampianina, le premier responsable de mi’Ritsoka production.

    Ceci n’est pas leur première collaboration, étant donné que mi’Ritsoka a déjà assuré plusieurs fois des spectacles de Mahaleo. Ainsi, celui-ci inaugurera la nouvelle saison évènementielle de la maison de production, qui promet effectivement d’organiser plusieurs autres grands spectacles pour divertir davantage la population.

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.