Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    BFV SG  : place au concours des startups malgaches

    La banque BFV SG ouvre aux startups et développeurs malgaches une opportunité de conquérir le marché africain à travers le premier Hackathon panafricain à travers un concours d’innovation, intitulé « Réinventons ensemble l’expérience client en agence » se tiendra les 6 et 7 février prochains à Dakar (Sénégal). Ce concours est destiné à l’ensemble des développeurs et startups de la région Afrique subsaharienne. Les équipes souhaitant participer au concours ont jusqu’au 20 janvier prochain pour s’inscrire.

    Dans la même foulée, un jury composé de dirigeants du groupe Société générale (SG) se réunira le 10 février prochain, et les équipes lauréates seront récompensées après délibération des jurés. « L’Afrique est un territoire en constante évolution et il est nécessaire de s’y adapter pour développer les investissements. L’organisation de ce challenge représente une opportunité de faire émerger de nouvelles idées qui pourront, le cas échéant, être développées dans l’ensemble des filiales de la banque en Afrique subsaharienne », a commenté Alexandre Maymat, responsable Afrique pour le groupe Société générale à propos de ce nouveau projet.

    Riana R.

    Les commentaires sont fermées.