Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    La politique en bref

    La 10ème promotion du Centre d’études diplomatiques et stratégiques (CEDS) conduite par son délégué général a rendu visite au chef de l’Etat, samedi dernier au palais d’Etat d’Iavoloha. Les deux parties se sont entretenues sur les réalités politiques et les actualités. Des échanges d’expériences ont également marqué la rencontre. Ces étudiants sortants du CEDS ont profité de cette occasion pour présenter leurs vœux au président à l’occasion de la nouvelle année.

    Paix et sécurité – Sortie de la promotion « Miaro »

    Vingt nouveaux commissaires et 30 nouveaux inspecteurs vont grossir la famille de l’Ecole nationale supérieure de Police à Ivato. Le président de la République Hery Rajaonarimampianina a assisté à la sortie de la promotion baptisée « Miaro ». Dans son discours, Hery Rajaonarimampianina a déclaré que l’Etat ne cesse d’aider la Police dans le processus de modernisation, en effectif et en matériels afin qu’elle parvienne aux objectifs visés, entre autres l’Etat de droit, la Paix et la sécurité, ou la lutte contre la corruption.

    Les commentaires sont fermées.