Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Rugby  : le terrain d’Alasora labellisé Lavernose-Lacasse

    Rugby  : le terrain d’Alasora labellisé Lavernose-Lacasse

    Le terrain de rugby d’Alasora portera désormais le nom de la commune de   Lavernose-Lacasse suite à la signature de convention de partenariat en décembre dernier entre le RCLL et la commune d’Alasora. La présidente de l’association Madagasikara Solidaire et non moins membre du club RCLL, Rina Raketamalala, a séduit les autres parties prenantes sur l’apport de ce partenariat sur le développement des jeunes défavorisés de la commune d’Alasora. Chaque année, Madagasikara Solidaire prend sous ses ailes  près de 2.500 jeunes issus des quartiers défavorisés. Pour Alasora, le maire souhaite engager une politique de la jeunesse avec la pratique du rugby à XV comme outil d’intégration sociale. Et ce, en posant la question

    «Comment vivre ensemble».

    A chaque fin de saison, le club RCLL fait une collecte de matériel sportif et éducatif qui sera ensuite envoyé à la commune d’Alasora par l’intermédiaire de Rina Raketamalala et son mari qui sont tous les deux licenciés du RCLL. D’après les informations recueillies, la commune bénéficiaire mettra à la disposition de l’association Madagasikara Solidaire des parcelles de terrain afin d’ériger la future Maison du Rugby et un club house qui portera l’emblème du RCLL.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.