Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Tennis : Miary Zo tente un triplé africain

    Tennis : Miary Zo tente un triplé africain

    Les juniors malgaches ne cessent de se frotter à leurs condisciples africains. Après la conquête de l’Afrique australe des U12, U14 et U16, un jeune tennisman dans la catégorie U18 sera sur trois fronts prochainement. Plus d’un l’aura deviné, il s’agit du champion de Madagascar Miary Zo Rakotondramboa qui disputera tout d’abord le 3rd Hammamet ITF Juniors du 23 au 30 janvier avant d’enchaîner avec le Tournament ITF Juniors du 2 au 7 février. Il finira sa campagne africaine avec le championnat d’Afrique U18 à Tunis.

    Notons que les trois tournois se tiendront sur le sol tunisien. Du côté de la fédération malgache de tennis (FMT), on s’affaire à la préparation de la Coupe Davis qui aura lieu du 11 au 16 juillet sur les courts de l’Asut à Ankatso. « Nos représentants seront connus deux semaines avant le début du tournoi. Il appartient au capitaine de choisir les membres de son équipe. Nous méditons encore sur la façon dont on va sélectionner les joueurs locaux. Une chose est sûre, les expatriés seront en regroupement avec les locaux pour déterminer la sélection finale », a expliqué le DTN Dina Razafimahatratra.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.