Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Toamasina  : Ambatovy forme des étudiants #canada #sherrit #ambatovy

    Toamasina  : Ambatovy forme des étudiants #canada #sherrit #ambatovy

    Neuf conférences dispensées par les cadres d’Ambatovy totalisant une trentaine d’heures, portant sur différents thèmes concernant les industries extractives et le développement communautaire, une visite d’information à la mine de Moramanga et à l’usine de transformation de Toamasina. C’est ce dont ont bénéficié 14 étudiants de la première promotion de la filière Politiques de développement et gestion des industries extractives de l’Université de Toamasina, en novembre et décembre 2015.

    Cette initiative figure parmi les projets sociaux agréés conjointement par Ambatovy et la région Atsinanana, l’année dernière. L’objectif de ce projet est d’adapter les formations initiales et continues aux besoins sectoriels et territoriaux et, à terme, de faciliter l’accès des jeunes à l’industrie minière. Dans le cadre de ce partenariat, Isabelle Teboul, manager en développement durable d’Ambatovy a souhaité que «la formation initiale soit plus professionnalisante et plus qualifiante».

    Arh.

    Les commentaires sont fermées.