Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    LLB  : 45 ans au service de l’évangélisation

    LLB  : 45 ans au service de l’évangélisation

    La Ligue pour la lecture de la Bible (LLB) fête cette année son 45ème anniversaire. Avec plusieurs activités au programme la célébration de ce jubilé s’étalera jusqu’au mois de novembre prochain. En guise d’ouverture, une culte aura lieu au temple FJKM Isotry Fitiavana le 30 janvier prochain et sera suivie, au mois de mars, par la réunion de coordination nationale (RCN), dont le lieu de tenue sera communiqué ultérieurement. La semaine de la LLB, qui se tiendra à Toliara au mois de septembre sera également à l’ordre du jour de la célébration de son 45è anniversaire. C’est ce qu’on a appris hier lors d’une conférence de presse, organisée au siège de la LLB à Antaninarenina.

    La LLB, qui est  au service des églises et collabore avec les  œuvres chrétiennes, est présente dans plus d’une cinquantaine de régions et de villes à travers le pays. Selon les explications du  directeur national de la LLB, Mamy Rakotolehibe, «elle agit, à travers quatre «ministères» dont un pour les enfants, un pour les jeunes, un pour les couples et familles, et le ministère biblique. La mission de la LLB est menée par une équipe de  formateurs et de bénévoles, sous forme de camps, de clubs dans les écoles, de diffusion de littératures chrétiennes, de formation au moyen des multimédias,  d’activités artistiques, de séminaires,  de conférences, d’activités sociales pour les plus démunis…» Notons que la LLB est surtout connue à travers l’émission «Manne du jour» qui est diffusée sur les ondes de plus d’une trentaine de stations de radio à travers le pays.

    Fahranarison

    Les commentaires sont fermées.