Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Moto  : Lalà met la barre haut

    Participante au championnat de Madagascar de moto tout terrain depuis des années, Lalà Rasanjison protègera farouchement sa couronne de championne de la catégorie féminine qu’elle a obtenu en 2012. Elle a le talent et les moyens pour y parvenir d’autant plus qu’elle roulera sur une nouvelle moto puissante et à la pointe de la technologie. «Je veux aller plus loin et améliorer encore un peu plus mes performances pour 2016. Je suis plus à l’aise sur cette nouvelle moto. On peut utiliser plusieurs types de cartographie du moteur selon les conditions pendant les courses. Ce qui constitue un véritable point fort pour la machine», a déclaré Lalà, très enthousiaste.

    Pour la petite histoire, Lalà est la descendante du regretté Lalahstein, pilote de rallye. Elle est dans le milieu des sports mécaniques depuis bien des années tant au slalom qu’au rallye. En matière de deux-roues, elle s’est avérée être de taille à rivaliser avec les pilotes masculins. «Je fais du vélo tout-terrain pour booster mon endurance et je m’entraîne tous les week-ends pour maintenir ma forme», a-t-elle souligné. Pour ce qui est du calendrier des compétitions pour l’exercice 2016, l’habituelle course d’endurance 4 heures Honda (ndlr, une épreuve hors championnat) ouvrira le bal cette année. L’on sait également que Mahajanga sera le théâtre d’une course sulfureuse en mai prochain.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.