Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Foot – Chan 2016  : et de trois pour Hamada

    Foot – Chan 2016  : et de trois pour Hamada

    L’arbitre international malgache Hamada Nampiandraza officiera son troisième match du championnat d’Afrique des nations (Chan) après avoir dirigé le match d’ouverture opposant le Rwanda à la Côte d’Ivoire (1-0) le 16 janvier dernier pour le compte des éliminatoires du groupe A) avant d’assurer la fonction de 4è homme en noir lors du choc Zambie-Ouganda (1-0) le 23 janvier dans le groupe D. Pour rappel, les quarts de finale du championnat se tiendra les 30 et 31 janvier tandis que les demi-finales se tiendront les 3 et 4 février.

    La grande finale et les matchs de la troisième place auront lieu le 7 février. En ce qui concerne l’agenda des joutes africaines, CNaPS Sport et l’AS Adema disputeront la Ligue des champions de la Caf et la Coupe de la Confédération le 13 février prochain à l’extérieur. L’heure est au peaufinage des acquis pour les deux formations qui affronteront respectivement les clubs Gor Mahia et Harare City (Zimbabwe). Jusqu’à preuve du contraire, l’heure n’est plus au recrutement pour les deux formations malgaches.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.