Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    MEN : décoration de 277 employés

    MEN : décoration de 277 employés

    Le ministère de l’Education nationale (Men) entame la nouvelle année, en récompensant ses employés méritants. A l’occasion de la cérémonie de présentation de vœux pour la nouvelle année au sein de ce département ministériel, qui s’est déroulée vendredi dernier à Iavoloha, des distinctions honorifiques ont été décernées à 277 employés, ayant servi plus d’une vingtaine d’années au sein du système éducatif.

    Parmi les heureux récipiendaires, cinq ont reçu la Grand-croix de deuxième classe, dix faits grands officiers, 100 commandeurs, 103 officiers, et 45 chevaliers de l’ordre national malgache. Quatre employés ont en outre été élevés au grade d’officiers et dix de chevaliers de l’Ordre du mérite.

    «Des certificats de reconnaissance seront remis aux 18 employés les plus méritants de chaque direction, qui se sont dévoués depuis tant d’années à leur travail», a confié le ministre Paul Rabary. Cette initiative a été prise pour récompenser leurs efforts. Le  numéro un du Men a souligné que «Si nous avons pu relever des défis, c’est surtout grâce au fait que tous les maillons ont œuvré de concert, pour l’atteinte des objectifs communs».

    Les services territoriaux déconcentrés du Men, en l’occurrence les Directeurs régionaux de l’Education nationale (Dren), regroupés dans la capitale, dans le cadre de la présentation de leur Plan de travail annuel (PTA) et d’une formation en management et en leadership, ont répondu présents à cette cérémonie.

    Fahranarison

    Les commentaires sont fermées.