Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    ORTVA Antsirabe  : quitus à ses dirigeants

    Les 11 nouveaux membres du bureau et les membres du Conseil d’administration de l’Office régional du tourisme du Vakinankaratra (ORTVA) ont été élus lors de la première assemblée générale de l’année, tenue vendredi dernier à Antsirabe.

    Les 54 opérateurs des différentes filières touristiques existant au sein de l’ORTVA, présents lors de cette première rencontre ont, encore une fois, donné leur quitus au rapport moral du président du conseil d’administration, Rosette Andrianaivo, et au rapport d’activités du directeur exécutif, Rija Disaine, durant l’année 2015, le rapport financier ayant été déclaré positif par le représentant du centre de gestion agréé (CGA) d’Antsirabe.

    Sont actuellement représentées au sein de l’ORTVA les filières « hôtel », « établissements de formation touristique » et « structure environnementale ». Les nouveaux élus ambitionnent de développer, d’améliorer le secteur tourisme dans le Vakinankaratra et de renforcer les capacités de tous les acteurs pour un meilleur rendement en la matière.

    Jeannot Ratsimbazafy

    Les commentaires sont fermées.