Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Ultima Media  : quand la passion rencontre l’expérience

    Ultima Media  : quand la passion rencontre l’expérience

    Un geste modeste mais ô combien important pour toute l’équipe. A l’occasion du nouvel an, le PDG du groupe Ultima Media et son épouse, Charles et Ginette Andriantsitohaina ont tenu à rencontrer les journalistes de chaque rédaction, plus précisément Les Nouvelles, Taratra, Alliance 92 et Bôjy, hier à Antanimena. Une rencontre riche en échanges et en perspectives mais force est de noter que le côté convivial a surtout pris le dessus au grand bonheur de tout un chacun. A 93 ans, le PDG du groupe, Charles Andriantsitohaina n’a pas tari d’éloges et a fait part de sa satisfaction de voir une grande famille de journalistes et techniciens qui s’investissent corps et âme pour perpétuer les efforts qu’il a entrepris.

    Pour la petite histoire, Charles Andriantsitohaina est le cinquième journaliste qui a officiellement obtenu une carte de presse lors de la première délivrance de cette pièce à Madagascar. Cela en dit long sur ses connaissances et sa compréhension du train-train quotidien des journalistes. Il est également un jockey averti et montre un attachement particulier pour le sport équestre qu’il a déjà pratiqué dans sa prime jeunesse. Le personnel du groupe ne pouvait être que fier et admiratif devant un grand monsieur dont le nom sera ancré à l’encre indélébile dans l’histoire du journalisme et du monde des affaires à Madagascar.

    Les commentaires sont fermées.