Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Kick boxing – RCFA  : l’Afrique du Sud invite Séverin sur le ring

    Kick boxing – RCFA  : l’Afrique du Sud invite Séverin sur le ring

    Aux dernières nouvelles, le duel opposant  Séverin Mamonjisoa (champion du monde de kick boxing Pro Iska -60 kg) au Russe Timur Nadrov (champion du monde Pro WKF), prévu se tenir le 27 février prochain à Orel, a été annulé. De ce fait, Séverin a été remplacé par un autre tireur russe du nom de Zohrab Azimov. Par conséquent, le président de la fédération malgache de kick boxing (FMKB& DA), Briand Andrianirina a laissé entendre qu’il fera de son mieux pour que le duel soit reporté et se déroule à Madagascar.

    En attendant, une autre organisation de kick boxing est prête à programmer un combat professionnel avec un tireur sud-africain de la même catégorie de poids prochainement…sur le sol malgache. Que demande le peuple ! Reste à confirmer la date de cette confrontation. Pour ce faire, Madagascar représentera Ring contact fighting art international (RCFAI) par l’intermédiaire de Larrys Ranalisolofo. Ce dernier a déjà été reçu officiellement en tant que membre par le président de RCFAI. Par ailleurs, le combattant expatrié malgache Johane Beauséjour tentera de voler la vedette à John Abdalahh Mabel au Masters fight 2016. Un choc très attendu par les férus de boxe pied-poings en France.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.