Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Us et coutumes : honte aux routes nationales

    L’état des routes est déplorable, pas besoin de la présence d’un étranger pour en avoir honte. Quand on en rougit on ne peut qu’éprouver un sentiment de commisération à l’endroit des premiers responsables. Ni le Premier ministre ni le ministre responsable des Travaux publics ni les autres solidaires de l’action gouvernementale ne peuvent afficher grande fierté. Heureusement qu’ils circulent anonymes derrière les vitres teintées. Sur la 4 des centaines de groupes de gosses concurrencent le ministère en criant nous travaillons pour vous. Ce qui ne signifie pas efficacité, comme pour ce qu’entreprend jusqu’ici le ministère.

    Une réponse à "Us et coutumes : honte aux routes nationales"

    1. geratd  29/01/2016 à 18:11

      bonjour…. à chaque fois que je me trouve sur une route à madagascar, je me demande pourquoi elle n’est pas rénovée, après tout l’argent que l’Union Européenne, a donné à “Madagascar” ! Il est révoltant de constater que le fric n’est jamais arrivé à sa destination…. c’est un hold up vis à vis des malgaches, comme vis à vis de l’union européenne (et de nos impôts) – Il en exactement de même vis à vis des kéré (des dizaines de millions d’euros ont été attribués) – no comment !

    Les commentaires sont fermées.