Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Cenhosoa  : la chirurgie cardiaque, pour bientôt

    Cenhosoa  : la chirurgie cardiaque, pour bientôt

    Le Centre hospitalier de Soavinandriana (Cenhosoa) est satisfait de ses réalisations en 2015. D’après le directeur général du Cenhosoa, le professeur Rakoto, les objectifs des Initiatives à résultats rapides (IRR) ont été atteints. Ces réalisations concernent l’amélioration de la qualité de service auprès de trois départements de l’hôpital, mais aussi de la trésorerie permettant le paiement des primes de fin d’année et des indemnités pour 2016.

    Pour cette nouvelle année, le Cenhosoa projette de poursuivre le programme RRI au niveau des autres services. Les dirigeants comptent élaborer une convention d’établissement mais surtout préparent sérieusement de mettre en fonction le bloc de chirurgie cardiaque. Ces perspectives entrent dans le cadre de l’amélioration des relations entre les médecins et les patients, afin de faire du Cenhosoa un hôpital moderne et modèle.

    Les dirigeants et le personnel du Cenhosoa se sont retrouvés, hier à Soanierana en marge de la cérémonie de présentation de vœux pour la nouvelle année. Cette cérémonie a également été marquée par l’octroi de distinctions honorifiques à 112 employés qui ont été élevés aux grades de Grand Officier, Commandeur, Officier et Chevalier de l’Ordre national et de l’Ordre du mérite.

    Nadia

    Les commentaires sont fermées.