Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Itaosy  : un faux officier de gendarmerie arrêté

    Itaosy  : un faux officier de gendarmerie arrêté

    Tel est pris qui croyait prendre. L’individu qui s’est enrichi aux dépens d’autrui en se faisant passer pour un officier supérieur de gendarmerie a été arrêté avant-hier à Itaosy par la gendarmerie.

    S’arrogeant le grade de chef d’escadron, il a déclaré détenir une certaine quantité de mercure rouge et a réussi à soutirer 40 millions d’ariary à sa proie. Aussitôt l’argent empoché, il est parti pour soi-disant récupérer la marchandise. Plus tard, il a appelé par téléphone pour réclamer 2 millions d’ariary de plus.

    Subodorant une arnaque, la victime a alerté la gendarmerie. Un rendez-vous a été fixé au domicile de l’escroc qui ignorait qu’il est piégé. Des gendarmes sont venus l’arrêter. La fouille opérée à son domicile a permis de découvrir différents uniformes de gendarme.

    D’après divers témoignages, l’on sait qu’il n’est pas à son premier coup. Se rendant de village en village et profitant de la naïveté de ses proies, le faux commandant de gendarmerie se mettait en tenue pour faire pression sur ses proies. Plusieurs plaintes dénonçant ses agissements sont parvenues à la gendarmerie.

    Mparany

    Les commentaires sont fermées.