Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    APTR ET APTH  : bilan positif

    APTR ET APTH  : bilan positif

    C’est une cérémonie de présentation de vœux pour la nouvelle année qui a réuni, samedi à l’hôtel Eucalyptus à Ampefy les membres de l’Association professionnelles des transporteurs routiers (APTR) et de l’Association professionnelle des transporteurs d’hydrocarbures (APTH). Belle occasion aussi pour Andriamampianina Hambinintsoa, réélu président de l’APTR, et Mamy Ravatomanga, réélu président de l’APTH, de présenter le bilan de l’exercice qui était positif de 2008 à 2015 et de réorienter les actions futures.

    Lors d’une interview, le président de l’APTR a annoncé que les deux associations n’ont jamais déçu leurs clients jusqu’ici. Il a saisi l’occasion pour évoquer quelques problèmes dont les conséquences se font aussi ressentir sur l’activité des transporteurs. Parmi les préoccupations majeures des transporteurs figurent l’état déplorable des routes qui est un frein pour le développement, l’insécurité et la corruption sur les routes nationales.

    Dernier point mais non des moindres, il a interpellé l’Etat par rapport aux prix à la pompe élevés, alors que le prix du baril sur le marché mondial a connu une baisse sensible.

    Mparany

    Les commentaires sont fermées.