Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Foot  : CNaPS a bonne mine, Adema se porte bien

    Foot  : CNaPS a bonne mine, Adema se porte bien

    Les résultats de la compétition test de CNaPS Sport et Adema constituent un bon présage pour la Grande île qui fera face d’ici peu aux grandes nations du football africain. Le tournoi Fanantenana a pris fin le week-end dernier au stade d’Ampasambazaha à Fianarantsoa avec la domination des deux clubs représentants de Madagascar aux compétitions de la Caf, à savoir CNaPS Sport et AS Adema qui sont respectivement premier et deuxième du classement général de la compétition.

    Les Caissiers sont en tête avec 7 points contre six pour l’AS Adema. Le FC Zanakala qui a donné du fil à retordre aux deux équipes se place à la troisième position avec 4 points tandis que Akon’i Matsiatra détient le bonnet d’âne. FC Zanakala a disposé de Akon’i Matsiatra par un but à rien, soit le même score enregistré au terme du match opposant CNaPS Sport à l’AS Adema en faveur des Caissiers. Un match aussi serré que tendu jusqu’au coup de sifflet final si l’on ne tient compte que des quatre cartons jaunes.

    Njiva Rakotomalala a offert le but de la victoire à son équipe à la 88è minute. Pour dire que l’ensemble homogène d’Itasy est prêt à en découdre avec le Gor Mahia (Kenya). Il n’en est pas moins de l’AS Adema qui sera engagée dans la Coupe de la Caf. Pour ce qui est du championnat d’Afrique des nations (Chan 2016), l’homme en noir malgache Hamada Nampiandraza a officié son quatrième match, avec le quart de finale ayant opposé la Tunisie et le Mali au stade Nyamirambo de Kigali.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.