Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Le volley en deuil  : Bema a tiré sa révérence

    Le volley en deuil  : Bema a tiré sa révérence

    Consternation dans le milieu du volley-ball malgache. L’ancien joueur de l’équipe nationale, Roberto Rabemananjara dit Bema a été fauché par la mort samedi dernier suite à un accident de la circulation.

    Connu pour avoir fait les beaux jour sdes grands clubs de la discipline entre autres AST, Tiko Sc, AS Voara, ASI et porté haut le flambeau de Madagascar dans les compétitions internationales, Bema a ensuite arrêté sa carrière de joueur après sa blessure en 2014. Depuis, il a entraîné la jeune formation de l’Akany Sambatra Itaosy (ASI) avec des résultats qui ont propulsé cette équipe sur le podium du championnat national et la coupe des clubs champions de la Zone 7.

    Parti trop tôt, il a laissé un immense vide dans le milieu du sport en général et du volley-ball en particulier. Ses compagnons de route pleurent un grand homme sociable à l’instar de Boudah qui ne tarit pas d’éloges de celui qu’il considère comme son frère d’armes. «Nous nous souviendrons de Bema comme celui qui aime aider les volleyeurs grâce à ses conseils ainsi que ses donations en matériel de sport», a-t-il témoigné. «Dès fois il invite ses camarades à partager le repas chez lui», a raconté Boudah. Le bon souvenir resurgit.

    Après une dernière messe pour le repos son âme, le corps de Bema sera inhumé à Arivonimamo ce mercredi, selon les informations recueillies. La Rédaction présente toutes ses condoléances à la grande famille du volley et à sa famille tout particulièrement.

    Naisa

    Les commentaires sont fermées.