Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Foot – Ligue 2  : Rayan sur une pente ascendante

    Foot – Ligue 2  : Rayan sur une pente ascendante

    Un autre ambassadeur du talent malgache est en train de se faire remarquer. Du haut du ses 19 ans, le milieu malgache de La Réunion Rayan Raveloson, est un véritable tape à l’œil au sein de Tours FC. L’homme vient d’offrir sa première conférence de presse sur un air aussi détendu qu’enthousiaste. D’après les médias réunionnais, il a fait sa première apparition en Ligue 2 pendant le match contre le Red Star s’il a obtenu sa titularisation en championnat pendant la rencontre face à Auxerre.

    Pour rappel, le footballeur malgache est arrivé à l’Eglantine Vierzon en 2013 et n’y a passé qu’une petite saison avant de poursuivre sa route au centre de formation de Tours FC. Ses coachs, Cédric Tauzin et Yakhouba Mané étaient d’accord sur l’aisance technique du jeune malgache pendant son retour à l’Eglantine. La saison qu’il a passée aux côtés des Sang et Or (ndlr, RC Lens) a été un tremplin indéniable pour Rayan Raveloson. De source concordante, ce dernier a fait des essais concluants et intègre aujourd’hui le centre de formation tourangeau en vue d’évoluer en U19 national.

    Ima écope d’un carton rouge à Sochaux

    Concernant les footballeurs malgaches évoluant en Ligue 2 en France, le nom d’Ima revient toujours dans les esprits dans la mesure où le fer de lance de l’US Créteil Lusitanos a été la vedette du mercato hivernal après les offensives de charme de Paris FC et RC Lens. Buteur incomparable et vaillant attaquant, l’équipe de Faneva Ima Andriatsima a limité la casse contre Sochaux dans la nuit de mardi dernier.

    En infériorité numérique après l’expulsion de l’attaquant international malgache (ndlr, après une faute sur le gardien adverse à la 58è minute), Créteil a réussi à décrocher un nul presque inespéré face à Sochaux étant une autre formation relégable. Pourtant, il a encore fait un malheur si l’on ne cite que sa frappe heurtant le poteau à la 54è minute. Bien que toujours relégable après un 12è match sans victoire

    (9 défaites, 3 nuls), l’US Créteil a assuré l’essentiel.

    Rojo N.

    Une réponse à "Foot – Ligue 2  : Rayan sur une pente ascendante"

    1. Johan  06/02/2016 à 03:28

      Jolie le petit coq fè pété

    Les commentaires sont fermées.