Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Vaiavy Chila  : retrouvailles avec la capitale demain

    Vaiavy Chila  : retrouvailles avec la capitale demain

    Vaiavy Chila est de retour dans la capitale. Après une longue tournée dans l’océan Indien, notamment à Mayotte, en décembre, suivie d’une tournée nationale, dans la région Analanjirofo, pendant le mois de janvier, la reine du salegy Mahangôma, est à l’affiche d’un grand cabaret qui s’annonce chaud, au Jao’s Pub à Ambohipo, ce vendredi. «Ce sera notre Nouvel An à nous», déclare la chanteuse, en pleine séance de répétition. Les retrouvailles.

    «Cela fait environ deux semaines que nous avons préparé ce cabaret, parce qu’il le faudra bien pour donner un événement inédit dans la capitale», explique l’artiste. Depuis quelques semaines en effet, le groupe Mahangoma travaille sur de nouvelles compositions, retouche l’arrangement de quelques titres pour les améliorer davantage. Les danseurs, eux, s’entraînent à fond pour être au top lors de ce premier rendez-vous à Antananarivo cette année.

    «Je vous promets que vous n’avez encore rien vu», lance l’interprète de «Iza no tenanay», une nouvelle chanson très prisée ces derniers temps. Des surprises, il y en aura certainement durant ce cabaret spectacle. «Ce que nous pouvons dire pour l’instant, c’est que le groupe sera au grand complet, et notre prestation sera digne de l’honneur que les inconditionnels admirateurs nous ont rendu jusqu’ici».

    Le groupe Mahangoma de Vaiavy Chila fête en effet cette année ses 12 ans de scène et envisage de sortir un nouvel album pour marquer d’une pierre blanche cet anniversaire.

    Vonjy M.

    Les commentaires sont fermées.