Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Insécurité urbaine  : les usurpateurs de fonction sévissent toujours

    Un faux gendarme a été appréhendé par les éléments du commissariat de police du 2ème arrondissement d’Antananarivo-Renivohitra, mercredi dans le fokontany d’Ambanidia. Passablement éméché, l’individu, en tenue réglementaire de gendarme, a refusé de payer  ses notes de restauration et quitta calmement les lieux sans tenir compte des appels du maître des lieux.

    Le tenancier,  victime de cette filouterie d’aliments a donc saisi la police qui était descendu illico presto sur les lieux et a pu procéder à son arrestation dans les parages. Les enquêteurs ont pu conclure au cours de son audition que l’interpellé était un faux gendarme. Il a d’ailleurs avoué son méfait en affirmant être un récidiviste en la matière. Le faux gendarme a même révélé être allé jusqu’à Tsiroanomandidy pour exercer sous sa fausse identité. Selon ses explications, les uniformes qu’il a utilisées appartiennent à son frère qui est un vrai gendarme.

    Déféré au parquet dans la journée d’hier, le faux gendarme a été placé sous mandat de dépôt à la maison centrale d’Antanimora.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.