Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Tana ville  : la formule double dans l’agenda

    A chaque saison sa spécificité. La section de tennis Tana Ville a inclus la formule double dans son calendrier 2016.  D’après sa secrétaire générale, Mbolatiana Ranaivo, « Les catégories jeunes, vétérans et toutes catégories sont encore maintenues. La section Tana Ville a décidé d’organiser des tournois de double hommes et dames. Le double hommes se divise en trois groupes. Pour le groupe 1, au moins un des joueurs est classé en première série. Les deux joueurs sont classés 3è ou 2è série dans le groupe 2 si les deux partenaires sont tous classés en 4è série dans le groupe 3. La catégorie féminine sera divisée en deux groupes. Les joueuses sont classées en première, 2è ou 3è série dans le groupe 1 si les 4è série seront regroupées dans le groupe 2 ».

     Le tournoi est prévu le 5 mars prochain pour les jeunes et les vétérans (finale 2 et 3 avril) et le 9 avril pour toutes les catégories (finale 7 et 8 mai). La date de la finale toutes catégories est encore susceptible de changement car

    les organisateurs du tournoi Tremplin ambitionnent de programmer ce rendez-vous pour les jeunes raquettes les 7 et 8 mai. Le tournoi de double se tiendra le 12 mars (finale 7 et 8 mai) mais le lieu est encore à déterminer.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.