Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Vatovavy-Fitovinany  : clin d’œil au Chef de l’Etat

    Vatovavy-Fitovinany  : clin d’œil au Chef de l’Etat

    Remettre les pendules à l’heure. C’est ce à quoi les natifs de la région Vatovavy-Fitovinany procèdent ces temps-ci. Des personnalités issues de cette région estiment que la nomination du colonel Botomanovatsara comme sénateur reflète la volonté du chef de l’Etat d’accorder plus de latitude à chaque région du pays dans la prise de responsabilité pour le développement.

    «Il est faux de dire que le nouveau sénateur n’a pas obtenu l’onction de la population locale, au contraire cette nomination est la bienvenue et nous tenons à remercier le chef de l’Etat pour cela», a martelé hier le ministre de l’Elevage, Anthèlme Ramparany, en marge d’une rencontre avec les représentants de l’Etat issus de cette région.

    A travers cette prise de position, le membre du gouvernement tient à mettre les points sur les «i» à propos de certains dires désobligeants sur cette personnalité. «C’est la prérogative du Président de la République de nommer le tiers des sénateurs. Il ne s’agit pas d’une question de sentiment ou d’autres paramètres (…).», a-t-il d’ailleurs soutenu, tout en réitérant sa reconnaissance envers le  président de la République qui n’ pas oublié la région Vatovavy-Fitiovinany.

    Jao Patricius

    Les commentaires sont fermées.