Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Antsirabe  : dons de la Principauté de Monaco

    Antsirabe  : dons de la Principauté de Monaco

    Le directeur de l’établissement, Richard Marie William Ranaivoarison a réceptionné les dons de la Principauté de Monaco, en présence de ses collaborateurs et des 1 800 élèves du CEG. Ces matériels permettront aux élèves  de se mettre au diapason de l’ère de l’informatique, selon le chef de région, Albert  Mandrindra Andrianjanaka. Au nom de la région Vakinankaratra, il a également offert à ce CEG un lecteur DVD car ordinateurs, DVD et poste téléviseur sont complémentaires a-t-il souligné.

    Le chef de région et la Dren du Vakinankaratra ont donc remis au directeur Richard Marie William Ranaivoarison un poste téléviseur 32 pouces, écran plat offert par le ministère de l’éducation nationale pour le CEG d’Ivohitra au cours de cette cérémonie. Ce ministère a d’ailleurs attribué 43 postes téléviseurs de même catégorie aux  7 circonscriptions scolaires de la Dren du Vakinankaratra.

    Jeannot Ratsimbazafy

    Les commentaires sont fermées.