Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Coupe du président  : le carré d’as est formé

    Coupe du président  : le carré d’as est formé

    La Coupe du président est arrivée au stade le plus palpitant aussi bien dans la zone centre que dans la zone nord. Challenger (Analamanga) a coupé court aux exploits d’AS Fanalamanga (Alaotra Mangoro) pour le compte de la zone centre pendant les quarts de finale qui se sont déroulés hier à Toamasina. Les basketteurs de la capitale ont disposé du camp adverse sur le score sans appel de 93 à 56.

    L’autre club affilié à la ligue régionale d’Analamanga, l’AMBB, n’était pas par contre à la hauteur face à l’AS ST Pierre (Alaotra Mangoro) qui a pris les dispositions nécessaires et finit par s’imposer par 59 à 89. La ligue d’Atsinanana sera également représentée en demi-finale de la zone centre par 3FB qui n’a pas eu du mal à obtenir son ticket au grand détriment d’Ankarana (Analamanga) qui a concédé une lourde défaite sur le score de 67 à 37.

    Au nord, Sporting (Diana) s’est défait du club issu de la même ligue, DCA, en toute aisance (90-68). L’équipe de la ville des Fleurs, SBBC (Boeny), a remporté une victoire facile contre FBI (Sava) en s’imposant sur le score fleuve de 100 à 55. Challenger tentera ce jour une place en finale aux dépens de l’AS ST Pierre si 3FB affrontera l’équipe vainqueur du choc Ascut-Lucadro.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.