Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Accident de la circulation  : un mort à Ampandrianomby

    Le corps d’un père de famille a été retrouvé sur le bas-côté de la chaussée dans le quartier d’Ampandrianomby, dans la matinée d’hier.

    Selon les premières constatations, la victime a succombé de la puissance de l’impact qui l’a projeté hors de la rue. Vraisemblablement, il a été percuté de plein fouet par un véhicule tout-terrain sur les lieux, dans la nuit de samedi, selon les témoins oculaires de la scène. Certains témoins ont révélé que l’individu a été percuté en traversant la route mais le véhicule ne s’est point arrêté. Un ressortissant étranger conduisait la voiture qui roulait à grande vitesse sur cette route étroite et privée de trottoir pour les piétons, ont-ils précisé, hier. Les chances de pouvoir confondre l’auteur de cet accident mortel restent très minces puisqu’il a profité de l’obscurité de la nuit pour éviter d’être identifié. Le délit de fuite et la non-assistance à personne en danger constituent pourtant des infractions lourdement réprimées.

    La circulation sur l’axe menant vers  Ampandrianomby, desservant des ministères et un quartier résidentiel, est très fluide de nuit comme de jour. Des aménagements sont nécessaires sur cette infrastructure afin de délimiter la partie réservée aux piétons pour éviter les accidents.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.