Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Valy Tiana  : une dizaine de couples gâtés

    Valy Tiana  : une dizaine de couples gâtés

    Valy Tiana, l’émission de Kolo TV/FM a une fois de plus choyé les amoureux. Une dizaine de couples se sont vus chacun attribuer un lot, lors du tirage au sort qui s’est tenu samedi dernier au centre commercial Akoor Digue.

    L’ambiance était chaleureuse et le suspens à son paroxysme à Akoor Digue lors du tirage au sort des heureux gagnants de Valy Tiana 2016. Des jeunes et moins jeunes mariés, tous attendaient le verdict des urnes.

    Plusieurs couples ont été gâtés par le sort en remportant divers lots. Le terrain de 320m? offert par Master Immobilier Services a été remporté par Victor Razanajatovo et Marthe Razafiarisoa. L’écran plat de 32’’ offert par le magasin Sharp Tsaralalana est revenu à Guy Randrianaivo et Jocelyne Andrianirina. Par ailleurs, Sitraka Rakotoarimanana et Hanitra Rasoanomenjanahary, ainsi que Bertrand Rasolofoniaina et  Mialy Razafindrakoto se sont vus remettre les parures en argent offertes par Tsiory Sergio. Et les lots se suivent mais ne se ressemblent pas, Martiel Rakotomalala et Ravoniarimalala ont gagné le bon d’achat de 500.000 ariary offert par Bao Lai, si ceux de 100.000 ariary offerts par Akoor Digue ont été remportés par Mahery Andrianjatovo et Tojonirina Soloniaina, ainsi que Fidinirina Ramiharivony et Erphine Rasoarinoro. Enfin, le pack cadeaux Saint-Valentin offert par Fusion Gift & Deco est allé à Nestor Andrianasolo et  Martine Rasoarinivo.

    Pendant une semaine riche en émotions, l’équipe de Kolo TV/FM a sillonné les rues et les quartiers de la capitale, d’Ivato à Itaosy en passant par Andravoahangy, Mahamasina, Ambohipo, Tanjombato pour récolter les bulletins de participation des amoureux dont l’union est scellée par le sceau du mariage. L’événement a été un succès. A noter que Kolo TV/FM concocte déjà un nouvel événement pour le plus grand bonheur de ses auditeurs et téléspectateurs.

    Haja R.

    Les commentaires sont fermées.