Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Commune rurale de Tsarazaza  : mise en priorité du volet social

    Le maire de la commune rurale de Tsarazaza, dans le district de Fandriana a dévoilé aux agents du service public au cours de la cérémonie de présentation de vœux qu’il a organisée, son programme de développement basé essentiellement sur le social.

    De ce fait, les 3 meilleures notes aux examens officiels du CEPE, BEPC et Baccalauréat seront primées par la commune, d’après les promesses du maire Marijaona Razanatsialonana. La commune rurale de Tsarazaza prendra en charge, en plus, les travaux de réhabilitation des bâtiments de leurs établissements d’origine, selon toujours cet élu. Il a révélé à l’occasion le succès de la stratégie de lutte contre l’insécurité mise en place avec la participation conjointe des forces de l’ordre et du fokonolona par l’application du « Dinan’i Fimabe ». Une nette régression des attaques de dahalo et des vols de bœufs a été enregistrée de ce fait, a-t-il rapporté. En réalisation de ses promesses de propagande, le maire Marijaona Razanatsialonana a annoncé que l’électrification de sa circonscription est en cours actuellement et des travaux de réhabilitation de routes ont débuté dans plusieurs fokontany de la commune de Tsarazaza.

    La commune a, par ailleurs, alloué un budget de 200.000 ariary à ses établissements scolaires publics pour la préparation des athlètes devant participer au championnat de sport scolaire qui se tiendra dans la commune d’Alakamisy-Ambohimahazo pour la circonscription scolaire de Fandriana.

    Les commentaires sont fermées.