Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Eco brèves

    INTH – Nosy Be – 68 jeunes professionnels pour l’appui au tourisme

    La première promotion de l’Institut national du tourisme et de l’hôtellerie (INTH) est sortie officiellement le 13 février dernier, lors d’une cérémonie organisée sur les lieux. Les 68 jeunes issus de cette promotion travailleront directement au niveau des établissements hôteliers de Nosy Be et des villes environnantes. Ces jeunes sortants de l’INTH ont suivi des formations de serveur, barman, femme de chambre, des postes pour lesquels les opérateurs touristiques de l’Ile au parfum éprouvent énormément de mal à trouver des jeunes immédiatement opérationnels.

    Compte spécial TVA à la BCM – 30 agents déployés pour sa gestion

    Trente agents ont été déployés au niveau de la Banque centrale de Madagascar (BCM) pour la gestion du compte spécial dédié au remboursement du crédit de la Taxe sur la valeur ajoutée (TVA), a annoncé hier le directeur général des Impôts, Iouri Garisse Razafndrakoto. Notons que ce compte traitera les TVA à rembourser pour l’année 2016, les arriérés de 2015 seront régularisés selon l’ancienne procédure de remboursement

    Les commentaires sont fermées.