Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    « Ambony Ambany »   : la 4è édition pour bientôt

    La présentation de la 4è édition de la rencontre internationale de danse urbaine et sport, « Ambony ambany », aura lieu ce jour à l’Institut français de Madagascar (IFM) Analakely. Cette année, l’évènement se divisera en deux parties distinctes, la « Dance for peace» qui aura lieu le 20 février prochain à l’IFM Analakely et la « Battle for peace », le 21 février au Palais des Sports et de la culture à Mahamasina.

    La 4è édition de la rencontre internationale de danse urbaine et sport «Ambony ambany » se tiendra les 20 et 21 février prochains à l’IFM. Durant ces deux jours, les passionnés de la danse seront invités à assister aux activités de l’évènement.

    Pendant la journée du 20 février, des groupes et chorégraphes nationaux et internationaux vont se livrer à une démonstration de danse Hip-hop au parking de l’IFM. Ensuite, une prestation se déroulera dans la salle d’exposition, de même qu’un concours de création chorégraphique se fera dans la salle de spectacle de l’IFM, avec la compagnie réunionnaise Soul city et la compagnie camerounaise Zhora snake.

    Le 21 févier, l’évènement aura lieu au palais des Sports et de la culture de Mahamasina. Au programme, les organisateurs proposent plusieurs concours, dont la « Creative battle », un concours de danse en solo, puis la « Breaking battle : national battle 8 vs 8 » pour les groupes composés de 8 danseurs maximum, ensuite le « We love dance show-case competition » qui est un concours de danse inter-établissements, et enfin le concours de show « Pro » ouvert à tous les groupes de danse.

    Holy Danielle

    Les commentaires sont fermées.