Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Délestage à Vavatenina : le chef de district perd son véhicule

    Les caprices de l’approvisionnement en courant électrique de la société Jirama ont fait, une fois de plus, une énième victime qui est cette fois-ci de taille.

    La surtension résultant du réapprovisionnement brusque du réseau électrique de Vavatenina après des heures de délestage ou de coupure de courant (c’est selon) a provoqué un incendie dans la résidence du chef de district de la localité dans la nuit de la St-Valentin, aux environs de minuit. Le garage où était enfermé le véhicule tout terrain du représentant du pouvoir central dans cette collectivité a été alors la proie des flammes. Résultat : le véhicule a été totalement calciné et le chef du district de Vavatenina a décidé de porter plainte contre cette société nationale qui fournit l’énergie électrique.

    Toute hypothèse sur un éventuel acte criminel a été écartée vu la situation géographique de la résidence du chef du district, construite sur un monticule près du camp de la gendarmerie locale et du centre de retransmission de la Télévision malagasy.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.