Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    42è sommet de l’APF  La communication parlementaire renforcée

    L’Assemblée nationale est à pied d’œuvre dans l’organisation du sommet de l’Assemblée parlementaire francophone (APF) qui se tiendra dans la capitale au mois de juillet prochain. Un séminaire de formation a dans ce sens été organisé par l’Institut électoral pour la démocratie durable en Afrique (Eisa), avec la collaboration de l’Institut d’études politiques (IEP) pour le renforcement des capacités du personnel parlementaire en communication politique et institutionnelle, depuis lundi dernier jusqu’à hier à l’hôtel du Louvre à Antaninarenina.

    L’objectif de cette formation est d’améliorer les compétences du personnel parlementaire en matière de communication pour plus d’efficacité dans la diffusion d’informations au public et particulièrement aux médias. Ces derniers ont d’ailleurs été conviés, lors du dernier jour de formation à mieux cerner les enjeux de la communication parlementaire. Plusieurs thèmes ont été abordés lors de la formation, notamment l’importance de la communication parlementaire, la communication institutionnelle interne et externe, les bases et enjeux d’une bonne communication entre les journalistes et l’Assemblée nationale. Il faut noter que la formation a été initiée dans le cadre de l’accueil de la 42è session ordinaire de l’APF.

    T.N.

    Les commentaires sont fermées.