Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Ong Bel Avenir : promotion du tourisme responsable

    Ong Bel Avenir : promotion du tourisme responsable

    Après une campagne de promotion du tourisme responsable en Afrique du Sud, et à Madagascar lors d’une tournée nationale l’année dernière, les membres de l’ONG Bel Avenir se rendent cette semaine en Asie du Sud-est, avec le même message de sensibilisation : « Battant pour un tourisme responsable »

    Après leur passage au Cambodge et en Thaïlande en 2013 et en 2014, le groupe y retourne pour une sixième tournée internationale, organisée en collaboration avec le réseau international Eau de Coco, dont Bel Avenir fait partie, et plus précisément avec la Fondation Coconut Water au Cambodge.

    Du 20 février au 20 mars, le groupe planifie sa tournée dans les villes de Siem Reap, Battambang, Phnom Penh et Sihanoukville au Cambodge et à Bangkok, et Chiang Mai et Hua Hin en Thaïlande.

    Promouvoir les échanges culturels entre des organisations de la société civile (Osc), des groupes artistiques et des opérateurs touristiques, tout en encourageant un tourisme qui respecte les droits des enfants et des femmes, les ressources naturelles et les traditions, tels sont les principaux objectifs de cette tournée.

    Rappelons que la Bloco Malagasy, projet socioéducatif de l’ONG Bel Avenir, a à ce jour déjà réalisé des tournées de sensibilisation à Madagascar, en Espagne, au Cambodge, en Thaïlande, au Brésil et en Afrique du Sud.

    Riana R.

    Les commentaires sont fermées.