Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Sport mécanique : un ordre du mérite pour 32 personnes

    Sport mécanique : un ordre du mérite pour 32 personnes

    Trente-deux personnes recevront l’ordre du Mérite sportif de la part de la présidence de la République et du ministère de la Jeunesse et du sport demain à l’occasion de la remise de trophée des champions à l’espace Salohy à Iavoloha. Cette reconnaissance ne concerne pas seulement les champions mais aussi lesdits hommes de l’ombre de la fédération du sport automobile à Madagascar (FSAM), notamment les officiels et les dirigeants.

    Au rallye, les champions (pilotes et copilotes), les vice-champions et l’équipage troisième au classement général et par catégorie seront primés. Comme dans les autres disciplines d’ailleurs  (slalom, karting, run,…).

    Quant à Olivier Ramiandrisoa, son absence au sommet national 2016 semble se confirmer. En effet, l’homme a mis en vente la Subaru N2010 Full Prodrive avec laquelle il a gagné deux titres de champion de Madagascar de rallye. Le spectacle sera encore au rendez-vous car Mathieu Andrianjafy alias Zazamaditra et Solofonirina Patrick dit Boom feront revivre les moments forts de la saison passée à bord d’une Mitsubishi evo X.

    Rojo N.

    Les commentaires sont fermées.