Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Ambohimangakely : un camion a fauché une camionnette

    Ambohimangakely : un camion a fauché une camionnette

    Plus de peur que de mal lors du combat de « Goliath contre David » entre un semi-remorque et une camionnette, hier, sur la RN 2 à Ambohimangakely.

    Devant livrer sa cargaison à une unité industrielle de la zone industrielle de Tanjombato, le poids lourd en provenance de Toamasina a eu, semble-t-il, des ennuis mécaniques à hauteur d’Andranovao-Tetezamby, au Pk 11+400 dans la commune rurale d’Ambohimangakely.

    Devenu subitement incontrôlable, le mastodonte a fauché la camionnette venant d’Ambohimalaza. Le véhicule utilitaire fut projeté dans un fossé tandis que le camion s’est renversé sur son flanc gauche sur la chaussée. La clôture d’une propriété bordant la route nationale a failli être percutée dans sa glissade sur l’asphalte, selon les témoins.

    Aucune perte en vies humaines n’a été enregistrée lors de ce grave accident de la circulation mais les deux chauffeurs, tous les deux blessés, ont reçu les soins nécessaires après leur évacuation vers le centre de soins le plus proche.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.