Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Orphelinat d’Anosiala  : des bandits ont blessé une religieuse

    Une dizaine de jeunes bandits se sont introduits de force dans l’enceinte de l’orphelinat de Mangarivotra-Anosiala, dans le district d’Ambohidratrimo, le 17 février vers minuit. Le gardien du centre n’a point tenté de les repousser mais s’est sauvé, vu le nombre des assaillants.

    Devenus maîtres des lieux, les bandits ont ouvert la chapelle, communiquant avec les logements des religieuses chargées de l’administration de l’orphelinat. Ils ont forcé une sœur de 51 ans à leur livrer la caisse du centre mais celle-ci leur a répondu franchement que le coffre-fort ne contenait aucune somme d’argent. Cette mauvaise réponse a déplu à ces malfaiteurs et lui a valu des coups qui ont entraîné des blessures. La religieuse a été admise pour soins dans une clinique de Mandrosoa-Ivato après sa mésaventure.

    Après une descente sur les lieux à Ambohipanasina, commune rurale d’Anosiala, dans le district d’Ambohidratrimo pour les constats d’usage, la brigade de gendarmerie d’Ambohidratrimo a pris l’affaire en main.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.