Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Betroka  : informatisation dans les communes

    Betroka  : informatisation dans les communes

    Les 22 communes composant le district de Betroka ont été dotées de matériel informatique complet et de panneaux solaires par le député Jean Nicolas Randrianasolo, élu de la circonscription.

    L’objectif de l’opération est d’améliorer les prestations des services publiques dans la délivrance des documents administratifs par leur traitement dans un meilleur délai, d’après les explications du député. Il a aussi souligné que son initiative entre dans le cadre de sa contribution au développement des communes, expliquant ainsi les dons similaires qu’il a procédés dans d’autres collectivités auparavant. L’utilisation des panneaux solaires s’avère nécessaire dans le contexte actuel, a-t-il révélé, pour pallier aux problèmes liés au délestage et coupure de courant. Le bureau du district de Betroka a eu son lot de matériel à l’instar de ses communes.

    Dans son opération de développement de la communauté de base, le député Jean Nicolas Randrianasolo a fourni divers matériels aux églises et associations dans ce district. Il n’a cessé de sensibiliser les politiciens et les élus d’ailleurs à œuvrer  au développement sans considération idéologique puisqu’il est impératif de changer de comportement pour redresser le pays, a-t-il déclaré. Le député de Betroka a contracté des partenariats à l’extérieur pour la mise en œuvre de différents projets de développement dans plusieurs communes de Madagascar.

    Manou

    Les commentaires sont fermées.