Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
    Préc Suiv

    Tourisme : Anthony Fruteau à la tête de l’ORTU

    Tourisme : Anthony Fruteau à la tête de l’ORTU

    Anthony Fruteau est le nouveau Président du conseil d’administration (PCA) de l’Office régional  du tourisme de Toliara (ORTU) depuis le 19 février dernier. Ce dernier compte poursuivre les efforts déjà fournis pour la promotion du tourisme dans cette partie Sud-ouest du pays.

    Les outils de communication ont alors été déployés pour mettre en avant les potentiels touristiques de la région. A ce sujet, une nouvelle brochure a été  produite pour offrir une vision plus large de cette partie de l’île en intégrant le nombre de ses composantes, le tourisme, les activités économiques et le quotidien des habitants de Toliara.

    Ce jeune opérateur compte également réunir tous les professionnels du tourisme dans la partie Sud de l’île autours de plusieurs événements dont le plus proche est  la deuxième édition de la rencontre culturelle et touristique «Vez’tival» qui se tiendra à Toliara cette année.

    Un autre objectif que se fixe Anthony Fruteau, consiste à convaincre les autorités et les transporteurs d’accroître les dessertes aériennes et routières avec des vols directs à l’international, notamment en provenance de La Réunion, de l’île Maurice et d’Afrique du Sud d’une part, et une ligne de bus reliant Antananarivo et Toliara régulièrement, d’autre part.

    Riana R.

    Les commentaires sont fermées.